Chargement en cours...

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Neokiz récompensé par Start’n Run

L’association Start’n Run organisait le 1er mars 2016 la première édition de « Adopte une Start’Up » au cours de laquelle Neokiz a été distinguée comme l’une des entreprises les plus prometteuses de La Réunion. C’est dans cet esprit que l’association a organisé le 1er mars 2016 la première édition de « Adopte une Start’Up » dans l’amphithéâtre bioclimatique de l’université de La Réunion. Vingt entreprises préalablement sélectionnées se sont affrontées devant un jury de huit personnalités du monde économique réunionnais. Chaque dirigeant disposait de 3 minutes pour présenter le projet de son entreprise afin de convaincre le jury mais aussi les 50 investisseurs et les 250 personnes du public présents dans l’amphithéâtre.

L’association Start’n Run regroupe à La Réunion des entrepreneurs innovants afin de les aider à surmonter les problématiques communes auxquelles ils sont confrontés. Ainsi, l’association a pour objectif d’améliorer la visibilité et la notoriété des entreprises, de développer le mentorat grâce au réseau d’acteurs économiques impliqués dans l’association, améliorer la productivité des entreprises par l’accès à des financements publics et privés et enfin intensifier les échanges entre les entrepreneurs dans le but de mutualiser les connaissances et les ressources. C’est donc une nouvelle façon d’envisager l’entreprise que souhaite promouvoir Start’n Run.

C’est dans cet esprit que l’association a organisé le 1er mars 2016 la première édition de « Adopte une Start’Up » dans l’amphithéâtre bioclimatique de l’université de La Réunion. Vingt entreprises préalablement sélectionnées se sont affrontées devant un jury de huit personnalités du monde économique réunionnais. Chaque dirigeant disposait de 3 minutes pour présenter le projet de son entreprise afin de convaincre le jury mais aussi les 50 investisseurs et les 250 personnes du public présents dans l’amphithéâtre.

Suite à cette présentation menée par David Tortillard, Neokiz a été distinguée comme l’une des pépites réunionnaises, aux côtés de quatre autres jeunes entreprises ! Une nouvelle preuve de l’originalité et de la pertinence du projet Neokiz…

C’est un bel encouragement qu’a ainsi reçu toute l’équipe qui travaille au développement de Neokiz, élan qu’elle s’emploie dès maintenant à faire fructifier !

Photo © Association Start’n Run

Neokiz dans Adopte une Startup