Chargement en cours...

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Neokiz, l’anti-moustique textile

Se protéger contre les moustiques devient une nécessité depuis quelques années avec l’apparition de différentes « maladies » liées à cet insecte. On retrouve le paludisme, le virus Zika, la dengue, ou encore le chikungunya, des maladies virales et/ou parasitaires, aussi dangereuses les unes que les autres. Afin d’éviter les piqûres de moustiques intempestives pendant l’été, Neokiz à mis au point sa gamme d’anti-moustique textile pour compléter votre protection au quotidien.

Neokiz, une gamme pour textile

Connu pour sa technologie de microencapsulation, Neokiz se positionne dans la lutte active contre les moustiques grâce à ses produits innovateurs et intelligent. En effet, la marque est sortie des sentiers battus et créé une gamme de répulsifs à base d’extraits d’eucalyptus sans ajout de produit chimique, mettant à l’honneur les produits d’origine végétales.
Neokiz a ainsi tiré son épingle du jeu en proposant une alternative aux produits de synthèse déjà existants sur le marché. En utilisant la technologie de microencapsulation, Neokiz à su mettre au point une gamme d’anti moustique textile efficace : l’anti moustique machine qui est un additif pour lessive et le spray textile anti moustique.Ces deux produits ont été spécialement conçu pour traiter les textiles, et lutter efficacement contre les moustiques.
L’anti-moustique machine est à utiliser au cours de vos lessives, sur le même principe que l’adoucissant, un seul bouchon du produit permet de traiter une très grande qualité de linge et reste efficace durant 15 jours après le lavage.
Le spray textile anti-moustique est quant à lui à utiliser directement sur vos vêtements et/ou linges de maisons ou autres et reste également efficace jusqu’à 15 jours après l’application. Ces deux produits sont à base d’huile essentiel d’eucalyptus citronnée et vous procure une protection infaillible contre les moustiques grâce à son mode de fonctionnement et sa durabilité dans le temps. Sa technologie de microencapsulation consiste à emprisonner l’huile essentielle à l’intérieur d’une microcapsule, et cette huile est par la suite libérée au moment du contact du vêtement avec la peau, qui reste actif pendant plusieurs jours.
Simples et efficaces, les produits Neokiz sont à transporter avec vous pour tout type d’occasion. Ainsi, se prémunir des piqûres de moustique n’est plus seulement une question de confort, c’est aussi un geste santé.

Pourquoi utiliser un anti moustique textile ?

Pourquoi utiliser un anti moustique textile ?

En plus des répulsifs pour la peau, les anti-moustiques textiles ont pour rôle de compléter votre protection contre les moustiques au quotidien.
En effet, plus de 40% des piqûres de moustique surviennent à travers les vêtements. L’utilisation de ce type de produits vous permet donc de vous prémunir, surtout dans les zones à risque où les moustiques sont vecteurs de maladies et d’infections virales et parasitaires.
De plus, l’anti-moustique textile est en général connu pour son efficacité dans le temps et sa non agression pour l’environnement. Il est plus simple de voyager ou de faire une randonnée sans avoir à utiliser un répulsif toutes les heures ou des aérosols nocifs pour l’environnement. Dans ce cas, l’anti-moustique textile est une alternative plus que pertinent.
C’est dans cet esprit que Neokiz prend place pour lutter activement contre les moustiques. Sa gamme d’anti-moustique textile reste novateur et révolutionnaire sur le marché et garantie une efficacité à toute épreuve. Un lavage de vêtement avec l’anti-moustique textile de Neokiz ou un coup de spray et le tour est joué, vous bénéficiez d’une barrière anti-moustique naturelle pour une longue durée.