Chargement en cours...

Mentions Légales

Nous vous répondons

1. Qu'est-ce que Neokiz ?

Neokiz est une solution innovante de répulsif pour textiles qui offre une réponse efficace et pertinente dans la lutte contre les maladies transmises par le moustique.

Répulsif 100% d’origine naturelle, il contient des substances actives destinées à lutter contre les moustiques.

2. Combien d'utilisation peut-on prévoir avec un flacon Neokiz de 250 ml pour machine ?

Un flacon de 250 ml permet de traiter 2 à 3 machines à laver de 5kg de linge soit l’équivalent de 45 m2 de textile, suivant le grammage du textile.

Par exemple, pour traiter des draps, 2 bouchons suffiront. Mais si vous traitez des vêtements, nous vous conseillons d’utiliser 3 bouchons pour une meilleure efficacité.

3. Combien de pulvérisation peut-on prévoir avec un flacon Neokiz de 250 ml en Spray ?

Le spray Neokiz de 250 ml permet 1610 pulvérisations et la grosseur du pistolet permet de traiter une très grande surface de textile.

4. Qu'est-ce que la microencapsulation ?

La microencapsulation regroupe l'ensemble des technologies permettant l'enrobage ou le piégeage de principes actifs sous forme solide, liquide, ou gazeuse au sein de particules individualisées dont la taille s'échelonne entre quelques microns et quelques millimètres.

5. Les avantages de la microcapsule ?

Grace à la technicité de la microencapsulation, vous pouvez traiter toutes sortes de textiles : rideaux, sac de couchage, moustiquaire, tente….

Même si vous stockez vos textiles durant des mois, Neokiz restera toujours actif car les microcapsules protègent ses principes actifs.

6. Quelle est la duree d'efficacité de Neokiz ?

La durée d'efficacité de Neokiz est de 15 jours, les tests ont été validé par un laboratoire certifié ISO, sous la méthode de l'OMS.

7. Peut-on utiliser Neokiz chez les jeunes enfants ?

Neokiz peut être utilisé à partir de 6 mois, nos produits en contact avec la peau de l’enfant sont testés par des laboratoires certifiés ISO.

8. Quelle est l'efficacité réelle de Neokiz ?

L’efficacité préventive et l’innocuité de la formule Neokiz ont été démontrées par différents tests réalisés par des laboratoires indépendants certifiés ISO.

9. Sur quels moustiques, les produits Neokiz sont-ils efficaces ?

Neokiz aide à lutter contre les moustiques tels que l’Aedes aldopictus (ou moustique-tigre, vecteur de la dengue, du chikungunya et du zika), l’Anopheles (principal porteur du paludisme) et le Culex Pipiens (le plus répandu dans l’hémisphère Nord).

Les tests ont été effectués selon la méthode de l’Organisation Mondiale de la Santé.

10. Comment fonctionne Neokiz ?

Cet additif pour lessive prêt à l’emploi se compose de microcapsules en solution. Durant le cycle de lavage, ces dernières se fixent durablement au cœur des fibres et libèrent ensuite leur essence active par le frottement du tissu contre la peau.

Neokiz ne laisse ni tâches ni odeurs désagréables et protège des moustiques de jour comme de nuit pendant au moins six jours.

11. Qu'est-ce qu'un Biocide ?

Les biocides sont des substances ou des préparations destinées à détruire, repousser ou rendre inoffensifs les organismes nuisibles, à en prévenir l'action ou à les combattre de toute autre manière, par une action chimique ou biologique.

L’efficacité répulsive de NEOKIZ est approuvée conforme par la directive Européenne des Biocides (BPD) 98/8/EC.

12. Quelle est la différence entre des ingrédients d'origine naturelle et des ingrédients naturels ?

Les ingrédients d'origine naturelle sont obtenus par une transformation simple et non polluante d'un végétal ou d'un minéral.

Les ingrédients naturels sont issus d'un végétal par une transformation très simple comme par exemple la pression à froid de graines pour en extraire les huiles.