Chargement en cours...

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Comment se protéger de la dengue avec Neokiz ?

Depuis quelques années, la dengue ne cesse de s’étendre et de se propager dans de nouvelles zones géographiques. En effet, cette maladie issue principalement des zones intertropicales touche aujourd’hui les deux-cinquièmes de la population mondiale.

Depuis quelques années, la dengue ne cesse de s’étendre et de se propager dans de nouvelles zones géographiques. En effet, cette maladie issue principalement des zones intertropicales touche aujourd’hui les deux-cinquièmes de la population mondiale.

Que faut-il savoir sur la dengue ?

La dengue, appelée aussi « grippe tropicale » est une maladie virale transmise par des piqûres du « moustique tigre » (moustique type Aedes). La dengue peut également atteindre une forme sévère et donc devenir grave pour les personnes à santé fragile.
Le virus de la dengue possède 4 sérotypes différents, c’est-à-dire 4 versions différentes. Ces sérotypes sont présents dans les pays autour de La Réunion et provoquent une maladie identique à la dengue. Conclusion, il est donc possible d’être infecté 4 fois.

La dengue se caractérise par plusieurs symptômes, tels que :

_forte fièvre

_les maux de tête

_les douleurs musculaires / articulaires

_sensation de grande fatigue

_les éruptions cutanées

Ainsi, il est important de se protéger efficacement contre les piqûres de moustique tigre. A ce titre, nous connaissons tous les produits anti-moustique habituels pour se protéger des moustiques. Mais qu’en est-il des produits anti-moustique d’origine végétale ?

Neokiz, la solution anti-moustique innovante et d’origine végétale

En général, nous avons tendance à rester dans notre zone de confort et à utiliser des anti-moustique non naturels pour se protéger des piqûres d’insectes. Nous savons tous que l’anti-moustique présent en grande surface n’est pas aussi sain efficace qu’il le prétend, notamment contre un virus comme la dengue.

A l’inverse de ces produits, il y a Neokiz, répulsif de qualité conçu à partir d’huile essentielle d’eucalyptus citronnée et de lavande. C’est un produit novateur, et unique de par son mode de fonctionnement et sa durabilité dans le temps.

Protection contre la dengue avec Neokiz

En outre, Neokiz est un anti-moustique révolutionnaire disponible en spray ou en additif pour lessive. La solution anti-moustique Neokiz est basée sur une technologie de microencapsulation. Cette technologie consiste tout simplement à emprisonner l’huile essentielle à l’intérieur d’une microcapsule. Cette huile essentielle sera par la suite libérée au moment du contact avec la peau.
Le répulsif reste actif et efficace pendant plusieurs jours.

Neokiz c’est donc un anti-moustique machine et un spray anti-moustique pour textile. C’est le produit idéal à s’appliquer lorsque vous partez en voyage, ou même chez vous, pour se prémunir du virus de la dengue. Lavez vos vêtements avec Neokiz et adoptez une barrière naturelle contre tous les moustiques !

Se protéger de la dengue avec Neokiz